Je suis ravie de pouvoir accueillir les artistes du Roll The Bone… un événement unique réunissant motos, arts et musique qui me fait rêver de liberté et donne envie de prendre la route. Toute mon équipe est excitée à l’idée de pouvoir découvrir cette culture captivante et atypique et surtout de contribuer à cet événement unique!

Josée Lelièvre, directrice générale, La Tour Belvédère

1/1

La Tour Belvédère est un complexe d’appartements situé en centre-ville, à 300 mètres de la station de métro Atwater permettant de se déplacer aisément dans Montréal. En empruntant la ligne verte, vous serez seulement à 5 stations du Club Soda où se déroule toute l’action du Roll The Bones.

L’établissement comporte une piscine intérieure au dernier étage, un gym et une terrasse sur le toit au 22ième étage avec vue spectaculaire sur le fleuve et le Mont Royal et le wifi gratuit. Tous les hébergements de cet appart’hôtel possède un balcon et une cuisine entièrement équipée. Complètement rénové en 2012.

Réservez votre suite de 650 pi. ca. au prix de 75$
la nuit (plus taxes) dès maintenant !

Check-in: 16h
Check-out: midi

Stationnement disponible sur place et autour de l’établissement.

CONTACT

© 2019 par Roll the bones.  Tous les droits sont réservés.

“I am delighted to welcome the artists of The Roll The Bone … a unique event bringing together motorcycles, arts and music that makes me dream of freedom and makes you want to hit the road. My team is excited to discover this captivating and atypical culture and especially to contribute to this unique event!“- 

Josée Lelièvre, general manager, La Tour Belvédère

1/1

La Tour Belvédère is an apartment-hotel complex located in the city centre, 300 meters from Atwater Metro Station, which offers easy access to Montreal. By commuting on the green line, it is only 5 stations from the Club Soda where you access all the action of Roll The Bones.

The property features an indoor pool on the top floor, a gym and a rooftop terrace on the 22nd floor with spectacular views of the river and Mount Royal. All suites at this aparthotel have a balcony and a fully equipped kitchen. Completely renovated in 2012.

Book your 650 sq.ft. suite at a price of
$ 75 per night (plus taxes) now!

Check-in: 4 pm

Check-out: noon

Parking available on site and around the property.

CONTACT

© 2019 by Roll the bones.  All rights reserved.